Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 liste medicaments + vaccins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirateoch

avatar


Nombre de messages : 1
Pays/ville : Tunisie-Tunis
Date d'inscription : 16/06/2010

liste medicaments + vaccins Empty
MessageSujet: liste medicaments + vaccins   liste medicaments + vaccins Icon_m11Mer 16 Juin 2010 - 11:48

Bonjour

Je me presente je suis developpeur de logiciel, je viens de finaliser un logiciel de gestion d'elevage bovin. Maintenant je cherche à remplir ma base de données avec des données significatives afin de pouvoir faire une version de démonstration réaliste.

Pour cela j'ai besoin des informations suivantes:

- Une petite liste de medicaments dédiés aux bovins, avec la liste des maladies que soigne chaque medicament, ainsi que son unité (sa voie d'administration) et son prix unitaire, et si possible un petit descriptif.

- une petite liste de vaccins, avec la ou les maladies qu'elle prévient, ainsi que l'unité, le prix unitaire et un petit descriptif.

J'ai fait quelques recherches sur internet mais ca donne des résultats soit très suprficielles, soit trop compliqués à comprendre par moi developpeur.

Si quelqu'un aura la curiosité de découvrir le logiciel, qu'il me le demande.

Votre aide sera enormément apprécié.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sissa

avatar


Nombre de messages : 4
Pays/ville : algeria
Date d'inscription : 18/07/2010

liste medicaments + vaccins Empty
MessageSujet: Re: liste medicaments + vaccins   liste medicaments + vaccins Icon_m11Dim 18 Juil 2010 - 20:48

slt msr bein merci davance pr tn logiciel é jemré bien le voir é lavoir oci merci de l menvoyé...........!!mon email sissarosa@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
liste medicaments + vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ETUDES ET RECHERCHES :: Pharmacologie-
Sauter vers: