Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon lapin bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
phenixgirl

phenixgirl


Nombre de messages : 1
Pays/ville : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2013

Mon lapin bélier Empty
MessageSujet: Mon lapin bélier   Mon lapin bélier Icon_m11Mar 22 Oct 2013 - 2:28

J'ai un lapin depuis 3 ans. Elle n'a jamais voulu que je la prenne dans les bras, à part ça je peux la caresser, elle n'a pas peur de moi.
Depuis deux jours elle semble être apeuré. il y a deux jours elle a perdu une griffe et je l'ai attrapé pour la soigner, hier elle a presque rien mangé. Aujourd'hui elle a pas mangé beaucoup mais à un peu bu. Elle ne veut plus sortir de sa cage alors que d'habitude des qu'on ouvre elle saute dehors.
je peut toujours la caresser sur la tête, mais dès que je tente de la caresser ailleurs elle saute dans la cage et tente de s'enfuir.
Est ce qu'à cause de sa griffe elle a eut un petit peu peur et que ça va partir avec le temps. Ou est ce que ça n'a rien avoir et qu'elle est malade?

J'ai vraiment besoin de réponse je suis très inquiète, elle est toujours très gourmande, et très mouvementée D'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bélier malade
» Alerte au Poisson-lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MON ANIMAL EST MALADE :: Autres Animaux-
Sauter vers: