Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fièvre chez mon chien

Aller en bas 
AuteurMessage
treza29

treza29


Nombre de messages : 3
Pays/ville : brest
Date d'inscription : 25/10/2013

fièvre chez mon chien Empty
MessageSujet: fièvre chez mon chien   fièvre chez mon chien Icon_m11Ven 25 Oct 2013 - 14:56

Bonjour ,

J'ai une chienne de 12 ans qui a vu plusieurs vétérinaires depuis ces derniers mois.
Elle a été opérée de tumeurs mammaires et subit une ovariectomie , tout s'est bien passé .
Depuis 1mois 1/2 elle fait des poussées de fièvre . On lui a fait des radios , une échographie du ventre : rien de particulier a signaler .
La prise de sang qu'elle a eue est également correcte d'après les vétérinaires .
Elle a eue un traitement d'antibiotique et d'anti inflammatoires pendant une dizaine de jours et sa température est redevenue normale .
Cela a duré une vingtaine de jours et depuis hier rebelotte : 39,8 ° de température encore hier soir ( pour l'instant je n'ai eu aucune explication mais je continue toujours a payer les visites et les examens chez les vétos sans que l'on lui trouve rien ! ( c'est quand même exagéré ! )
Il y a tout de même une explication a cette fièvre ?
Qu'en pensez vous ? Si vous avez des conseils a me donner ou peut-être me diriger vers un autre centre vétérinaire plus compétent ?

Merci d'avance a qui me répondra

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
treza29

treza29


Nombre de messages : 3
Pays/ville : brest
Date d'inscription : 25/10/2013

fièvre chez mon chien Empty
MessageSujet: Re: fièvre chez mon chien   fièvre chez mon chien Icon_m11Jeu 31 Oct 2013 - 22:42

??? silent 
Revenir en haut Aller en bas
 
fièvre chez mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fièvre aphteuse
» AVC chien
» vaccin (Chien)
» plaie qui ne se soigne pas sur chien
» Alimentation Bio pour carnivore (chien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MON ANIMAL EST MALADE :: Carnivores-
Sauter vers: