Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Niamh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pays/ville : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Niamh Empty
MessageSujet: Présentation Niamh   Présentation Niamh Icon_m11Mar 28 Juil 2009 - 15:36

Bonjour à tous =)

Ayant l'habitude des présentations bien fournies j'ai été surprise de lire la plupart des présentations ^^. Je vais essayer de faire court xD

Donc j'ai 15 ans, je passe en 2d l'année prochaine et je prévois de faire vétérinaire. Je suis passionnée bien sûr par les animaux et j'aime beaucoup la médecine.

Je me suis inscrite sur ce forum pour me renseigner un peu, et éventuellement poser des questions.

Voilà à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Nombre de messages : 3
Age : 29
Pays/ville : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Niamh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niamh   Présentation Niamh Icon_m11Mer 29 Juil 2009 - 19:45

Désolée pour le double-post...


Pourquoi se forum est à l'abandon en fait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
future-vet

future-vet


Nombre de messages : 12
Pays/ville : FRANCE
Date d'inscription : 11/07/2009

Présentation Niamh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niamh   Présentation Niamh Icon_m11Mar 4 Aoû 2009 - 13:03

bienvenue a toi
moi aussi plutard je voudrais être vétérinaire et j'aime bien aussi la médeçine et les animaux surtout.
sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum mais je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation Niamh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niamh   Présentation Niamh Icon_m11Mar 4 Aoû 2009 - 19:59

Bonjour et bienvenue ....

la plus part des membre des forums de la médecine vétérinaire sont des vétérinaires diplomés ou des étudiants vétérinaires, les autres membres sont des éleveurs, des passionnés d'animaux ou tout simplement des curieux qui aiment les animaux et/ou la médecine vétérinaire,

je pense que vous aurez toutes les infos concernant ces domaines, alors n'hésitez pas à poser vos questions, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://medecinveterinaire.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Niamh Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niamh   Présentation Niamh Icon_m11

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Niamh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GENERAL :: Présentation et discussion des membres-
Sauter vers: