Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grippe porcine ..... ça tue? c rien? C KOI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kadivet

kadivet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008

Grippe porcine ..... ça tue? c rien? C KOI? Empty
MessageSujet: Grippe porcine ..... ça tue? c rien? C KOI?   Grippe porcine ..... ça tue? c rien? C KOI? Icon_m11Mar 4 Aoû 2009 - 20:13

Bonjour à tous,

on entend beaucoup parler de la grippe porcine ces derniers temps et apparemment le plus dure et à venir, j'aimerais avoir des détail sur la maladie si quelqu'un peut me donner un site qui en parle, ...

merci d'avance pig Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
future-vet

future-vet


Nombre de messages : 12
Pays/ville : FRANCE
Date d'inscription : 11/07/2009

Grippe porcine ..... ça tue? c rien? C KOI? Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine ..... ça tue? c rien? C KOI?   Grippe porcine ..... ça tue? c rien? C KOI? Icon_m11Dim 23 Aoû 2009 - 15:41

le problème de cette maladie la , est qu'elle est extrement contagieuse
je crois que c'est un peu comme la grippe normale enfin niveau symptômes
je pense également que il y a des décès chez les personnes âgés , les nourrissons , les femmes enceintes ou les personnes fragiles.
il existe un vaccin je crois mais n'est recommandé que si la maladie est avéré car il y a des effets secondaires.
voila mais si tu respectes les conditions d'hygiène de vie , normalement c'est bon sauf si tu cottoie quelqu'un porteur/teuse du virus.
je me pose également une question a ce sujet : les animaux peuvent ils attraper la grippe A ( comme au départ les cochons l'avait , je pense que oui )
quels traitements sont mis en place pour les animaux ?

Cordialement
future-vet
Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine ..... ça tue? c rien? C KOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ETUDES ET RECHERCHES :: Prévention et Traitement-
Sauter vers: