Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FISTULE A LA PATTE

Aller en bas 
AuteurMessage
BOULOOK

BOULOOK


Nombre de messages : 1
Pays/ville : KOUROU GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 19/10/2009

FISTULE A LA PATTE Empty
MessageSujet: FISTULE A LA PATTE   FISTULE A LA PATTE Icon_m11Lun 19 Oct 2009 - 18:01

Bonjour

J'habite en Guyane française

et

Je m'adresse à vous car ma chienne berger belge de 8 ans, à une fistule sur la cuisse.

J ai eu cette chienne à la SPA , et trois ans plus tard elle a eu une fistule sur la cuisse, je l'ai emmené chez un vétérinaire qui n'a rien trouvé, je suis allée voir un autre vétérinaire qui lui a fait une radio et a trouvé une broche dans sa cuisse, donc avant que je l'adopte cette chienne a eu un accident, le vétérinaire à retirer la broche et a mis ma chienne sous antibiotique, 10 jours plus tard la fistule était toujours la, le vétérinaire m'a dit de refaire 10 jours d'antibiotique et cela n a rien changé.
Je suis allée voir un troisième vétérinaire qui en fouillant la fistule a trouvé une compresse, oublié soit de la première opération soit lorsque le vétérinaire a retiré la broche, on se saura jamais, et quelques jours plus tard la plie de ma chienne était complètement cicatrisée.

Et voila qu il y a un mois, ce recommence, je suis allée voir un vétérinaire qui m a dit qu il allait faire une radio et ouvrir, j avoue que j'hésite car ma chienne a déja pas souffert a cause des vétérinaires et je voudrais avoir votre avis sur les cause possible de cette fistule.

Elle se trouve sur la cuisse au même endroit que la première fois,

Merci pour votre réponse.

Jocelyne MOREL
Revenir en haut Aller en bas
 
FISTULE A LA PATTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MON ANIMAL EST MALADE :: Carnivores-
Sauter vers: