Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 URGENT question A UN VETO: concernant un chat blesse

Aller en bas 
AuteurMessage
serena

serena


Nombre de messages : 1
Pays/ville : indonesie
Date d'inscription : 29/10/2009

URGENT question A UN VETO: concernant un chat blesse Empty
MessageSujet: URGENT question A UN VETO: concernant un chat blesse   URGENT question A UN VETO: concernant un chat blesse Icon_m11Jeu 29 Oct 2009 - 10:06

bonjour

je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler a un veto, j habite a java dans un village , et j ai personne autour de moi qui sache s occuper d un chat blesse et me donner une opinion sur le comportement d un animal ni sur une solution medicale.

c est un petit chaton que j ai recueilli il y a 2 mois devant chez moi, a l epoque, il y avait deja une horde de chats errants qui venaient s alimenter sur ma terasse, mais ca commencait a devenir l enfer, bagarres de territoire, bagarres entre bandes, qd ce bebe est arrive ils ont tous voulu le tuer, lui prendre sa nourriture meme si j en donnais aux autres, ca devenait ingerable surtout que je suis enceinte et allergique aux poils de chats, on a vire tout le monde sauf le petit. Mais les autres rodent toujours autour esperant grapiller qq chose et surtout ne desesperent pas de faire la peau au petit. Je vois qu il a tres peur d eux et tous les soirs il me supplie de le laisser rentrer a la maison mais je peux pas je suis allergique et enceinte. la nuit derniere, ils ont pris leur revanche, ils l ont fait tomber du toit, sur un gravas de pierres coupantes derriere la maison. Ce matin, je l ai trouve la bas, affale sur les pierres, il n a exterieuremt pas de blessures, mais il a probablemt qq chose de casse a l interieur, car il ne veut pas que je le touche sauf sur la tete ou il n a rien apparement, il n arrive meme pas a miauler, il ne mange pas, il a l air depressif genre il s est fait viole, lui qui adore jouer et faire des betises, et le pire c est qu il veut pas bouger de la bas, je le ramene devant la maison, il retourne la bas sur les pierres, il y a reguliermt un des matous devant, on dirait qu ils lui ont interdit de sortir de la bas, et ils montent la garde, meme qd je les chasse et je le ramene devant avec moi, il retourne la bas et il ose pas sortir de la bas. Il est affale, il souffre je sais pas quoi lui donner, est ce que du paracetamol pourrait faire l affaire? je suis persuadee qu il des blessures internes. Meme s il s en sort tout seul, ils vont recommencer a vouloir le tuer, ils rentrent comme ils veulent ds le jardin. J ai l impression qu en fait il a outrepasse le code des chats qui est la priorite aux anciens sur un territoire, meme si c est moi qui l ait amene et que c etait un bebe, ils comptent lui faire payer quoiqu il arrive, je sais pas trop quoi faire. S il vous plait un conseil avant qu il meure il souffre trop! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT question A UN VETO: concernant un chat blesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement de l'insuffisance rénale chez le chat
» Gluomètre pour chat
» comment piquer un chat diabétique ?
» comment soigner un chat diabétique en cas d'absence
» Quel aliment pour chat diabétique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MON ANIMAL EST MALADE :: Carnivores-
Sauter vers: