Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon fox terrier de 14 ans s'étrangle en plein sommeil...

Aller en bas 
AuteurMessage
kamuany

avatar


Nombre de messages : 1
Pays/ville : France
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon fox terrier de 14 ans s'étrangle en plein sommeil... Empty
MessageSujet: Mon fox terrier de 14 ans s'étrangle en plein sommeil...   Mon fox terrier de 14 ans s'étrangle en plein sommeil... Icon_m11Jeu 17 Juin 2010 - 23:25

Bonsoir,

Je viens de tomber sur votre forum en cherchant des infos concernant ma chienne de 14 ans ( Fox terrier à poils lisses ), depuis quelques mois, elle s'étrangle ds son sommeil ( et oui, a cet âge, elle dort beaucoup...) et se met à tousser, ça ne dure pas trop longtemps...

Mais depuis quelques semaines, ces étranglements s' accompagne de vomissements glaireux...

Pourtant elle ne mange rien d'autre que ses croquettes et reste la plupart de la journée ds la maison.

Elle est aussi epileptique depuis son plus jeune age, mais les crises s'espacent en vieillissant ( il faut dire que depuis 2 ans, elle est beaucoup plus calme...)

Des amis qui ont eu des chiens toute leur vie, m'ont dit que ça pouvait venir de son coeur qui se fatigue, est-ce vrai ?

Je sais qu'elle vieillit, mais si un traitement peut lui éviter de souffrir...

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fox terrier de 14 ans s'étrangle en plein sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MON ANIMAL EST MALADE :: Carnivores-
Sauter vers: