Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eleveur cherche un étudiant vétérinaire ou un ASV pour remplacements vacances/déplacements

Aller en bas 
AuteurMessage
wonderblair

wonderblair


Nombre de messages : 1
Pays/ville : Septeuil
Date d'inscription : 04/08/2013

Eleveur cherche un étudiant vétérinaire ou un ASV pour remplacements vacances/déplacements Empty
MessageSujet: Eleveur cherche un étudiant vétérinaire ou un ASV pour remplacements vacances/déplacements   Eleveur cherche un étudiant vétérinaire ou un ASV pour remplacements vacances/déplacements Icon_m11Dim 4 Aoû 2013 - 17:54

Bonjour,
J’élève trois petites races de chiens: yorkshires, petits chiens russes et biewer yorkshires. Eleveuse sérieuse, adhérente aux clubs de races et signataire des chartes de qualité d'élevage, je privilège la sélection soigné des géniteurs. Tous mes chiens ont été exposés ou sont exposé au niveau national à l'international. Donc, je me déplace souvent. Je cherche une personne sérieuse, honnête et responsable, avec connaissances dans le domaine vétérinaire (impérative, car il faut être capable de voir les signes des problèmes avant que ça se développe, de soigner les chiens sans besoin d'aller chez le vétérinaire pour une égratignure...etc.) pour me remplacer en élevage lors des mes absences, sur tout les vacances d'été (2 semaines) et d'hiver (1-2 semaine). J'offre remboursement journalier, séjour dans une vaste maison au calme dans les Yvelines et partage de mes connaissances si la personne le souhaite (toilettage, apprentissage au concours et handling etc.).
Idéalement, la personne que je cherche doit se trouver dans Ile de France ou départements voisins de 78, max. 1 heure de route de Mantes la Jolie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur cherche un étudiant vétérinaire ou un ASV pour remplacements vacances/déplacements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equivalence du diplome de medecin veterinaire au Canada pour la France
» [¤_¤] Les Vétérinaire !!!
» Anesthésie vétérinaire
» Jeux de clinique vétérinaire
» Examen chez le vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ETUDES ET RECHERCHES :: Formations et établissements-
Sauter vers: