Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poche de sang dans l'oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émilie

Émilie


Nombre de messages : 1
Pays/ville : France/ le havre
Date d'inscription : 26/01/2015

poche de sang dans l'oeil Empty
MessageSujet: poche de sang dans l'oeil   poche de sang dans l'oeil Icon_m11Lun 26 Jan 2015 - 23:19

Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide pour mon chien (jack russel de 6 ans) qui a depuis ce soir une poche de sang qui prend tout le blanc de son oeil au dessus et sa continu de ce développer... qu'est ce que cela pourrait être, je panique un peut car j'ai vu sur des forums que sa pouvait leur faire perdre la vue et même aller jusqu'à une amputation de l'oeil Sad
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tahvet

tahvet


Nombre de messages : 78
Pays/ville : Algérie
Date d'inscription : 22/01/2008

poche de sang dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: poche de sang dans l'oeil   poche de sang dans l'oeil Icon_m11Mar 27 Jan 2015 - 0:37

Bonsoir,
Il est probable que c'est une hémorragie de la conjonctive du a l'éclatement d'un vaisseau sanguin dans la sclérotique. Elle a le don d'inquiéter alors que dans la majorité des cas, elle n'a aucune incidence si non elle est du a d'autre facteurs tel que les traumatismes, les infections, diverses conditions ophtalmiques et plusieurs maladies systémiques.
Alors consulte un vétérinaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://medecinveterinaire.forumpro.fr/index.htm
 
poche de sang dans l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MON ANIMAL EST MALADE :: Carnivores-
Sauter vers: