Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syndrôme et maladie de cushing chien chat cheval ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa38100

isa38100


Nombre de messages : 2
Pays/ville : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2009

Syndrôme et maladie de cushing chien chat cheval ... Empty
MessageSujet: Syndrôme et maladie de cushing chien chat cheval ...   Syndrôme et maladie de cushing chien chat cheval ... Icon_m11Dim 18 Oct 2009 - 15:45

Bonjour, je suis étudiante en licence professionelle 3ème année en physiologie et physiopathologie animale et je réalise un projet tutoré type TPE sur le syndrôme et la maladie de cushing chez 3 espèces : cheval - chien et chat.

J'ai fait pas mal de recherche sur le net (site français et anglais) mais je n'y trouve pas forcément assez de substance et il y a parfois des contradictions.

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un (vétérinaire ou autre) pourrais me renseigner à ce sujet.
Je recherche le plus de données possibles que ce soit au niveau des symptômes, des études menées, des étapes de diagnostic, des différents tests, des posibilités de traitement, ... enfin tout ce qui y touche et si il y a des photos également.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Syndrôme et maladie de cushing chien chat cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme et maladie de cushing chien chat cheval ...   Syndrôme et maladie de cushing chien chat cheval ... Icon_m11Dim 18 Oct 2009 - 21:53

Bounjour,