Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES FORUMS QUI RASSEMBLENT LES MEDECINS VETERINAIRES DU MONDE ENTIER
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alimentation Bio pour carnivore (chien)

Aller en bas 
AuteurMessage
bergelin

avatar


Nombre de messages : 1
Pays/ville : france Caen
Date d'inscription : 26/11/2009

Alimentation Bio pour carnivore (chien) Empty
MessageSujet: Alimentation Bio pour carnivore (chien)   Alimentation Bio pour carnivore (chien) Icon_m11Jeu 26 Nov 2009 - 13:57

Very Happy Bonjour,

je suis nouvelle sur ce Forum et je suis la maitresse d'un chien récupéré à la SPA de 9 ans.
j'en ai eu marre de lui donner des croquettes sèches de M... du supermarché et j'ai donc décidé de le mettre au Bio comme moi d'ailleurs !
C'est un peu plus cher certes! mais je pense que c'est meilleur pour lui? D'ailleurs est ce vraiment meilleur???

j'ai choisi d'essayer une marque allemande "Croquettes naturelles Markus-Mühle " dont voici la composition

Composition :
farine de viande de volaille, farine de riz complet, farine de maïs complet, farine de panse de gibier, germes de riz, farine d'os de gibier, germes de maïs, farine de topinambour, farine de betteraves, farine de poisson, huile de lin (pression à froid), huile de colza (pression à froid), fruits en poudre (mélange de carouble, ananas, papaye, banane, acérola, pomme, poire, myrtille, mangue, framboise), épices, jaune d'œuf en poudre, huile de saumon, farine d'algues, oligo-éléments, vitamines.

Tous les ingrédients sont moulus. Ce processus permet d'obtenir une haute valeur biologique des produits naturels qui améliore le mélange et la pression délicate des nutriments.

Additifs :
vitamine A (10.500 IU/kg), vitamine D3 (1050 IU/kg), vitamine E (200 mg/kg), vitamine B1 (3,5 mg/kg), vitamine B2 (7 mg/kg), vitamine B6 (4,2 mg/kg), vitamine B12 (42 mcg/kg), biotine (210 mcg/kg), acide folique (0,35 mg/kg), niacine (21 mg/kg), vitamine C (140 mg/kg), acide pantothénique (7 mg/kg), chlorure de choline (1050 mg/kg), fer(200 mg/kg), cobalt (1 mg/kg), manganèse (48 mg/kg), sélénium (0,25 mg/kg), cuivre (10 mg/kg), zinc (65 mg/kg), iode (1,6 mg/kg)

j'imagine que les farines indiquées sont issues de culture et élevage biologique! enfin j'espère !!

Quelqu'un connait il cette marque?
Considérez vous que la composition est correcte?


merci de vos éclaircissements.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation Bio pour carnivore (chien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de cours d'alimentation
» Il est temps de s'orienter vers une alimentation naturelle.
» AVC chien
» vaccin (Chien)
» fièvre chez mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ETUDES ET RECHERCHES :: Alimentation-
Sauter vers: